vendredi 12 décembre 2008
Nouvelle blessure
Mon genou semble avoir déprécié une reprise un peu trop rapide (et sans doute aussi un excès de sucreries, peut-être un manque d'échauffement...), le médecin m'a diagnostiqué une tendinite rotulienne.
ça a l'air beaucoup moins grave que la déchirure musculaire, même si c'est agaçant de s'arrêter à nouveau (sur le coup j'étais tenté de taper avec un marteau sur ce genou qui m'énervait mais ça aurait été douloureux et pas très productif... et puis de toutes façons je n'avais pas de marteau à portée de main). J'ai l'air vraiment stupide quand j'essaye de me baisser, et mon cardio doit maintenant être condamné à redevenir aussi désespérant qu'avant (en attendant de pouvoir rectifier le tir). Au moins ça me garantit une prise de poids encore plus importante avec les fêtes de Noël, sans m'entraîner je vais progresser en force de frappe et encaisse O:)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Bon courage Yoko, j'ai mal pour toi. Un peu de patince ... T'as pas encore l'âge de prendre du poids, mais t'as raison, faut faire attention et la forme reviendra !
Olivier
La tendinite est guérie, vivent les anti-inflammatoires! Je vais pouvoir m'y remettre, je vais commencer par faire le plein de calories pour être sûr de bien être en forme...
Ben t'as qu'à apprendre l'art du combat unijambiste! Surprise et innovation! La Voie de l'illumination!
Prend exemple sur Falco, Grand Maître incontesté de l'école secrète du Ghentô Köken, prétorienne du Tentei, empereur de l'humanité!
Bon sinon, tu mets un peu de Synthol d'acc?
Enregistrer un commentaire